iSIS
GDG (Google Developer Group) Flutter Study Jam : Apprenez à construire des apps mobiles !
Flutter est un SDK de Google pour développer des applications mobiles. Il permet de créer des interfaces natives de grande qualité sur iOS et Android en un temps record. Libre et open source, Flutter est utilisé par les développeurs et les organisations du monde entier.
 
Ensemble, nous travaillerons avec les codelabs Flutter préparés par les instructeurs de Google. Vous pourrez acquérir une expérience pratique et construire une application Flutter tout en apprenant les bases.
 
N'oubliez pas de venir avec un ordinateur portable ! Le cours fonctionne sur toutes les dernières versions des navigateurs les plus populaires. Pour une meilleure expérience, et pour gagner du temps, nous vous recommandons d'installer Flutter sur votre ordinateur avant de commencer l'atelier. Visitez : https://flutter.io/get-started/install/

Have a look here to see what we discussed last year : https://summer-meetups.gdgfribourg.ch/

Agenda:

18:00 : Bienvenue
18:10 : Introduction à Flutter (conférence)
18:30 : Codelab (expérience pratique avec Flutter)
20:00 : Discussions et apéro
21:00 : Fin de l'événement


Localité: Bd. de Pérolles 80, 1705 Fribourg, C00.15


Invité spécial :
 
Cet événement est co-organisé par Katarina Sheremet. Katarina est développeuse mobile et « Google Developer Expert » en Flutter et Dart. Elle est aussi ambassadrice suisse des Women Techmakers. Elle travaille sur ses propres projets et applications, qui sont publiés sur Google Play et App Store. Elle organise également des événements pour soutenir les femmes dans la technologie, donne des conférences et écrit des articles sur Flutter et Dart.
 
https://google-developers.appspot.com/community/experts/directory/profile/profile-katarina_sheremet
 
Notes:
Dart et Flutter sont faciles à apprendre, mais une connaissance de base en programmation est nécessaire pour suivre l’atelier.
Les présentations seront en anglais, mais vous pourrez aussi intervenir et poser des questions en français ou en allemand.
 

Contact: Jacques Supcik